Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sevrage laroxyl en cours !!

Aller en bas 
+11
benzohell
victoire wombali
brt
colas
Yann57
Funambule
Mabea
corti
koss
flo2a
bbhepar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:42

Bonjour Louis

Ça fait des lustres que je ne suis pas retourné sur ce forum et très étonné de savoir qu'on parle encore de moi.
Elle a mon adresse IP elle c'est très bien qui poste sur son forum. Tu peux te trouver dans n'importe quel pays si tu postes un message cela va directement se rejoindre avec les autres IP ou tu as déjà posté.
De plus j'ai été modératrice sur ce forum je sais très bien comment cela se passe. Elle n'a rien d'autres à faire de ces journées c'est bien triste. Je dois lui manquer je pense lol!
On dit que la vieillesse c'est le début de la sagesse mais pour ******* c'est le début de la sénilité Very Happy
J'ai passé un bon Noël en famille j'espère que toi aussi.

Belle journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:44

nadege a écrit:
Bonjour Louis

Ça fait des lustres que je ne suis pas retourné sur ce forum et très étonné de savoir qu'on parle encore de moi.
Elle a mon adresse IP elle c'est très bien qui poste sur son forum. Tu peux te trouver dans n'importe quel pays si tu postes un message cela va directement se rejoindre avec les autres IP ou tu as déjà posté.
De plus j'ai été modératrice sur ce forum je sais très bien comment cela se passe. Elle n'a rien d'autres à faire de ces journées c'est bien triste. Je dois lui manquer je pense  lol!
On dit que la vieillesse c'est le début de la sagesse mais pour ******* c'est le début de la sénilité  Very Happy
J'ai passé un bon Noël en famille j'espère que toi aussi.

Belle journée

Bisous

Je serais presque tenté de croire que Thérèse n'est pas si bien remis qu'elle le prétend, pour continuer à gerer un forum comme sa depuis des années et chercher continuellement de nouveaux supplément ou broutilles du genre qu'on poste à tout va tout les 2 jours ( qui ne marche pas au passage ), je pense que oui comme tu dis il faut soit ne pas faire grand chose de ces journée et vouer sa cause à aider les gens, soit être encore malade et faire comme si tout allait bien pour aider les autres tout en s'occupant.

Cette expérience est tellement traumatisante et vole tellement d'années d'une vie que 99% des gens guérit ne souhaite qu'une chose c'est retourner dans la vraie vie, fermer tout ces forums de merde et tourner la page, c'est ce que je serais le premier à faire en tout cas si je guéris. Aider les gens c'est cool mais on est en 2016 toutes les info sont sur le net et personne ne nous rendra les années que l'on a perdu, et les gens que tu te fais chier à aider sur les forums une fois guérie en ont plus rien à foutre de ta geule .

Tout le monde paie sa dette et retourne dans sa vie, si les gens sont dépendants d'une personne pour faire leur sevrage ils ont cas s'informer et lire ce qui a sur les forums au lieu d'attendre l'aide de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:09

je penses qu'elle est malade en vraie, un vraie film d'espionage dans sa tête, je suis même sur qu'elle peut autocréer des trucs sur son forum pour dire après que intel à dit cela ect ... a la base j'ai juste osé une question à abdel
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Son histoire ne tiens pas debout, on voit bien quel a été monté de tout pièce pour me faire encore passer pour celle que je ne suis pas, écoeurant, elle me dégoute.
Préoccupe toi de ta santé avant tout, ça passe avant.

Belle soirée à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:40

merci toi aussi. Oui cela ressemble à n'importe quoi avec deux nouveaux inconnus qui rajoutent des messages ect ... enfin bref tout pour salir ceux qui l'ont critiqué
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:27

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 et une bonne santé surtout Very Happy !!

Bisous à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:14

merci

bonne année à tous ! et faites en sorte d'être mieux en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:29

Meilleurs voeux Nadts !
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:04

Meilleurs voeux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:31

TRES BONNE ANNE A TOUS!!!

Je vous souhaite d'aller mieux mes compagnons de galère Very Happy

Pour être franche, ça fait du bien de ne plus venir aussi souvent sur les forums Razz Razz Razz Razz

j'en ai même oublié ma déréalisation Very Happy

Shiki
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:36

Bonne année victoire et shiki Very Happy
Contente que tu vas mieux et qu'en faisant abstraction avec les forums tu te sentes mieux.
Pour ma part j'ai repris le boulot ça prouve aussi que je vais mieux Very Happy
Cette année je vais la marquer d'une pierre blanche, je vais être libre de toute chimie, vivement Very Happy !!

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:08

oui c'est un très bon signe que tu aies repris le boulot!!! je suis très contente pour toi Very Happy
je n'en suis pas encore là, je me laisse encore un peu de temps...

A bientôt
Shiki
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:34

Bonsoir à tous

Petit bilan après 19 mois de post-sevrage benzo même si il me reste 2 petites gouttes de Laroxyl que je vais bientôt gicler !!
Alors je dois dire que depuis mes 18 mois de post sevrage je n'ai jamais été aussi bien et oui les améliorations sont là même si parfois on y crois plus et qu'on arrive en fin de sevrage de l'AD à petite dose.
Pour faire rapide, j'ai repris un boulot à mi-temps +/- pour me remettre dans le bain et pour le moment cela me va très bien.
Il me reste quelques douleurs par ci par là mais elle commence à disparaître tout doucement. Jusqu'à présent je ne pouvais pas aller travailler dû à cet gène à la hanche, aujourd'hui et grâce à Corinne, j'ai attendu et cela à payé. Merci ma Corinne Very Happy
Il m'arrive parfois d'avoir comme une petite grippe quand je fait ma diminution du laroxyl mais cela dure qu'une seule journée pas plus, ensuite tout revient à la normale.
Je n'ai plus d'insomnies, cela a disparu quand je suis arrivé à 6 mois de post-sevrage. Aujourd'hui si il m'arrive de dormir très peu, cela arrive peut être 2 fois par mois mais pas plus.
Vu que Michel a fermé mon autre post, je tenais quand même à faire ce bilan plutôt positif pour ceux qui n'y crois plus qu'on peut s'en sortir mais "ATTENTION" un sevrage doit être mené prudemment, cela n'est pas une course, écouter son corps, prendre le temps nécessaire, allonger les paliers si vous sentez que c'est trop dure mais jamais revenir en arrière qui est une erreur et un sevrage à la fois.

Continuez à vous accrochez ça en vaut la peine Very Happy

Bon courage à tous !!

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:02

on va quand même avoir des sevrages qui se passent bien sur ce forum, cela fait un moment que je n'ai pas lu de bonnes nouvelles,
je suis content pour toi, Nadège
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:57

Merci Colas Very Happy
Heureusement qu'il y a des sevrages qui se passent bien, sinon à quoi servirait le forum?
On pourrait aussi avoir d'autres témoignages comme le mien mais beaucoup sont partis pour des raisons que nous connaissons tous ici.
J'ai des nouvelles des anciens et pour la plupart ils vont bien. Ils ont quelques retours mais cela ne les empêches pas de mener leurs vies normalement.

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:50

Bonjour Nadège content pour toi vraiment en plus tu passes du temps pour les autres dont moi lol le cas du forum ...

Je me permets aussi ce message sur ton fil, car tu parles de ceux qui parlent avec méchanceté etc. .. je n'ai jamais écrit cela tu peux relire les pots.je te remercie une nouvelle fois d'être toujours à mes côtés bises
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:20

Bonsoir Louis

Pas d'inquiétude, ma petite phrase ne t'ai pas destiné.
Si ta besoin bien que tu sois têtu parfois on est là pour t'aider !

Belle soirée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:06

Bonjour à tous

Est ce normal d'avoir eu deux angines en l'espace de 3 semaines ?
Cela fait des années que je n'avais pas attraper d'infection au niveau de la gorge et là ça s'enchaine et me fatigue.
J'ai été consulté vu que ma température avoisiné les 39 °C pour savoir si cette angine était virale ou bactérienne, elle est virale heureusement.
Je sais qu'en sevrage et fin du sevrage, on est sujet aux infections, rhume, sinusites, otites, cystites etccc.. et que le système immunitaire est affecté mais là deux angines en si peu ?? !!
Bon si quelqu'un à connu cela en sevrage ou sur la fin merci de me rassurer !!

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:55

est-ce que tu es dans un environnement où une personne aurait pu te le refiler, ou transport en commun et des personnes qui toussent, ou dans une pièce avec un air conditionné
est-ce que tu as souvent des angines dans ta vie? si oui, donc c'est ça
sinon, cela peut arriver comme coincidence, mais si une troisième arrive, là , il faut analyser plus
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:33

Bonjour nadts dsl pour toi je peux faire des paliers de 8 10jours à 5% ? Je vois que cela se fait beaucoup sur le forum bleu surtout sur les grosses doses
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:10

colas a écrit:
est-ce que tu es dans un environnement où une personne aurait pu te le refiler, ou transport en commun et des personnes qui toussent, ou dans une pièce avec un air conditionné
est-ce que tu as souvent des angines dans ta vie? si oui, donc c'est ça
sinon, cela peut arriver comme coincidence, mais si une troisième arrive, là , il faut analyser plus

Bonjour Colas

Mon conjoint à été malade pendant 3 semaines avec toux et fièvre, donc je ne sais pas trop si ça vient de là. Je sens que mon système immunitaire est affaibli, l'arrivé du printemps qui approche et je chope tout : rhume des foins, angine, etccc.. les intestins qui vont pas bien, mes urines qui sentent mauvais, la totale.
Je me demande si la fin du sevrage n'est pas en cause. Sur surviving antidepressants, il me conseille de stopper à 1 mg mais je suis sceptique, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de stopper avant car arriver sur des petites doses comme ça, j'ai comme l'impression que l'organisme n'en peux plus et d'un autre coté j'ai peur que ce soit trop tôt.

En attendant je me soigne au DROLIPRANE et propolis en spray, aujourd'hui j'ai du mieux mais c'est pas encore ça !!

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:15

Drogbatus a écrit:
Bonjour nadts dsl pour toi je peux faire des paliers de 8 10jours à 5% ? Je vois que cela se fait beaucoup sur le forum bleu surtout sur les grosses doses

Bonjour Louis

Ne fait pas des paliers trop court, le lysanxia se potentialise 8 jours. Tu peux faire des paliers de 10 jours si tu le souhaites mais il faut le faire progressivement.
Je ne sais pas quelle palier tu as actuellement mais si par exemple tu est à 14 jours le prochain palier sera de 13 jours et ainsi de suite mais pas passer de 14 jours à 10 jours d'un seul coup c'est pas recommandé, ton cerveau risque de te le faire savoir !!

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:52

Bonjour nadts je dors zéro zéro heures une semaine après ma descente. Donc je vais essayer le leponex je vois pas d'autre solution rien ne me fait dormir et j'ai une grosse dose à sevrer.
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:00

Je sais plus quoi te conseiller Louis, ton cas devient difficile, fais comme tu le sens !!
J'aurais fait le maximum mais là je peux plus rien faire pour toi désolé !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:11

Oui therese et sylvie mont tue en me faisant retoucher suc bzd gest clair et net! Et en plus elles le vivent tres bien.
Mise a part refaire unè cur et dormir afectats le lepinex plural essayer de men sevrer plus tard je ne vius pas dautres solutions ou me tendre dans un service psy mais ils ne comorendront torn a món cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage laroxyl en cours !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sevrage laroxyl
» sevrage Laroxyl
» Sevrage LAROXYL
» sevrage laroxyl
» sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: