Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sevrage laroxyl en cours !!

Aller en bas 
+11
benzohell
victoire wombali
brt
colas
Yann57
Funambule
Mabea
corti
koss
flo2a
bbhepar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:02

Merci davoir essayer tu te rends compte comment elles ont ruinees mà vie
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:08

Bonjour à tous

Je passe vous dire que je stoppe le Laroxyl, il n'est pas nécessaire que je descendes plus bas.
1.60 gouttes me parait raisonnable et je pense qu'à cette dose là cela me fait plus de mal que de bien !!

Voilà pour les news !!

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:14

salut Nadège,

te voilà en post-sevrage, je suis content pour toi

maintenant au cerveau de se débrouiller pour tourner sans les psychotropes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:26

Bonjour nadts j'ai voulu de descendre de 10% 175 à 150.
Je me rends compte que je suis en fait à 140 anxiété++ dois remonter ou faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:11

Coucou Louis

Reste à cette dose ne remonte pas attends que les symptômes diminuent !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:29

Bonjour nadège comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:57

Coucou Louis

C'est moyen. On m'a trouvé un petit calcul au rein droit (6mm) il n'est pas gros mais cela m'inquiète.
Depuis plusieurs jours je bois 2l d'eau par jour en espérant pouvoir le dissoudre mais rien de sûre.

Sinon coté post-sevrage beaucoup de soucis intestinaux depuis 3 mois qui ne passe pas, cela me mine également.
J'ai fait des examens qui ont révélé quelques hématies. Bref un peu ras le bol !!
Voilà pour les news !!

Et toi comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:29

je suis passé sous la barre des 100g c'est symbolique partant de 200g. Ma vie perso c'est le KO madame est partie avec les enfants ...
par cntre mon dernier pallier passe pa trés bien niveau anxiété
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:45

Salut Nad,
j'espère que tu vas mieux, niveau ventre et calcul rénal. Ne te fais pas trop de souci et profite des moments où tu es bien.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:25

Bonjour Louis

Ta fais de gros progrès Very Happy bravo !!
Pour le reste ne t'inquiète pas pense d'abord à toi c'est important, la santé avant tout.
Si un palier ne passe pas rallonge un peu et vois comment cela se passe.

Bel après midi

Bises !!

Coucou Brigitte


J'essaye de ne pas y penser mais dur dur !!
Je bois 2l d'eau par jours pour essayer de le résorber ce qui n'est pas facile.
Pour le reste je pense que c'est la flore intestinale qui est altérer, je pense prendre un probiotique pour reconstituer ma flore.

J'espère que tu vas mieux et ne t'inquiète pas des retours on en a souvent !!

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:53

Merci Nad,
je ne m'inquiète pas: ça a duré 8 jours mais là ça va déjà mieux.
Oui, je pense qu'on peut résorber/dissoudre un petit calcul en buvant de l'eau. J'espère que tu ne souffres pas trop, car il paraît que ça fait mal.
Bonne idée, le probiotique. Ou du charbon ?
En tous cas, ne t'en fais pas trop, il n'y a rien de grave dans ce que tu décris (même si c'est pénible, je sais bien, et on a tellement envie que tous nos tracas cessent enfin).
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:04

bonjour nadège, dans deux palliers je n'aurais plus que ma dose du soir (3 aujourd'hui), que dois-je faire ? Recoupé ma dose restante en 3 parties ou rester uniquement sur ma dose du soir uniquement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:26

Bonjour Louis

Pourquoi veux tu passer à une seule prise le soir ??

Il est important d'avoir au moins 2 doses équitable sur 24 h car il existe toujours des manques entre les prises même avec des demies longue, donc faut faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:23

non nadege mon problème c'est que la je suis à 83 soir et 5 à 9h et 5 à 15h.
Dans deux palliers en diminuant de 7% je n'aurais plus les 5 gouttes de 9h et 15h il me restera que mes gouttes de 21h.
Comment je fais alors pour redecouper des doses ?? car là je n'aurais plus que les gouttes du soir !
merci de ton aide.
demain je diminue de 6 gouttes i me restera 3G à 9h, 3g à 15h et 81 à 21h .... le pallier futre dans 2 semaines me fera passer à 0g 9h 0g 15h et 79g soir !
donc je n'aurais plus de prise en jourée que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:46

merci de ta reponse je suis en panique pour le coup !! et je ressen une plus grande anxiété ; je sais que tu taf à mi-temps ^^ je me mets la pression tout seul lol hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:07

Ah désolé je ne l'avais pas compris comme ça !!
Ben il ne faut plus diminuer et ramener tout doucement quelques gouttes du soir sur le matin/midi mais il faut le faire progressivement pas d'un seul coup.
Tu peux par exemple commencer ce soir ramener 1 goutte sur le matin attendre 3/4 jours etccc .. Ensuite ramener 1 goutte à midi et tu vois comment ça se passe. En général il est bien d'avoir 3 doses équitables en journée ou 2 tout dépend de la dose mais certains prennent plus le soir à cause des insomnies ce qui est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:15

Bonjour nadts en fait j'ai n'importe quoi je m'explique :
A 150 par exemple je descend d-un pourcentage x. Au lieu de faire
gouttes du matin 10% du montant
gouttes apm 10% du montant
gouttes soir 10% du montant

j'ai pris le pourcentage de 150 à 7% admettons 9 gouttes , ben j'ai fait -3 gouttes sur chaque prise au lieu de faire un pourcentage des prises ... jusque à aujourdhui cela ne m'avais rien fait mais la je le paie sauf que je peux pas recommencer mon sevrage à 200g ... quel idiot je suis !
Revenir en haut Aller en bas
jp91




Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:46

Bonjour

moi j'avais commencé le laroxyl en septembre 2015 à 10 goutes, au bout d'un an j'ai baissé d'une goute par mois et stagné à 3 goutes , et à partir d'aout 2017 j'ai rebaissé d'une par mois , donc arrêt total en octobre dernier ça fait donc 9 mois .
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:54

Bonjour Jean Pierre

Je suis en post-sevrage depuis plus d'un an Very Happy mais contrairement à toi pour éviter les dégâts j'ai mené mon sevrage dans les règles, je ne regrette pas.
Je vois que tu en a terminé également avec le Laroxyl, félicitations !!

Tu prends toujours du xanax ??
As tu réussi à le sevrer ??

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jp91




Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:48

le Xanax je suis à 1/4 de 0,25 par jour depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage laroxyl en cours !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sevrage laroxyl
» sevrage Laroxyl
» Sevrage LAROXYL
» sevrage laroxyl
» sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: