Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ?

Aller en bas 
+6
milie
ana
elisabeth B
michel
Nicole
tine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ?   déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25

Bonjour Michel
Je suis daccord avec toi
Mais comment avertir ces autres personnes de ces dangers???
Je suis aussi sur d autres sites : puis je faire un copier collé de ta demande de docteurs sur le sevrage?

J aimerai me rendre utile pour ce combat et je compte sur toi et ce forum pour m orienter dans ces démarches

Juste une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : est ce toi qui est passé sur Allos docteur et les mysteres du sommeil ?
Cette personne parle de benzos et des effets ravageurs !!!
Je t embrasse et merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ?   déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:41

milie a écrit:
Bonjour Michel
Je suis daccord avec toi
Mais comment avertir ces autres personnes de ces dangers???
Je suis aussi sur d autres sites : puis je faire un copier collé de ta demande de docteurs sur le sevrage?

J aimerai me rendre utile pour ce combat et je compte sur toi et ce forum pour m orienter dans ces démarches


Bonjour michèle

Oui bien sur tu peux mettre l'annonce concerant la recherche de médecins partout ou tu le désire.
Pour le combat contre les benzos, je pense que la première chose à faire est de passer le maximum de messages sur internet sur le sujet, de laisser des adresses un peu partout et de faire venir les victimes sur ce forum afin ensuite de définir des actions à venir.
Car je pense que c'est seulement lorsque nous serons en nombre que nous pourrons agir efficacement et avoir un certain poids, qui puisse faire pencher la balance.
Ceux qui peuvent créer des sites ou des blogs qur les benzos sont les bienvenus.

à bientot

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déni médical
» Les benzos tuent
» A bas les prescriptions des benzos à outrance!! merci les conséquences à vie...
» Monter un comité contre l'utilisation et la vente abusif de benzos
» Le Guide des médicaments fait rugir le monde médical. Interview croisée de l’auteur Bernard Debré et d’un de ses pourfendeurs Jean-François Bergman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: