Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les benzos tuent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAMERON




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2009

Les benzos tuent Empty
MessageSujet: Les benzos tuent   Les benzos tuent Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:57

Bonjour,

C'est mon coup de gueule , je regarde les infos sur orange , et je lis qu'un acteur vient de mourrir d'une surdose de medicaments à 38 ans, lui plus tous les inconnus qui ne passeront pas aux infos parce que personne ne les connaient.
Ces medocs c'est un fléau mondial, j'ai une pensée pour ce pauvre homme , qui n'a pas eu l'occasion de croiser les bonnes personnes au bon moment.
Pour ceux qui hésitent encore, commencez votre sevrage, et sauvez votre vie ou peut etre celle des autres.

C'est vraiment un monde incohérent dans lequel nous vivons .

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Les benzos tuent Empty
MessageSujet: Re: Les benzos tuent   Les benzos tuent Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:28

bonjour

Oui ,hélas...

Les pilules qui tuent :
http://lespilulesquituent.over-blog.com

michel


Dernière édition par michel le Sam 16 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
malula

malula


Messages : 612
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 75
Localisation : Alsace

Les benzos tuent Empty
MessageSujet: Re: Les benzos tuent   Les benzos tuent Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:38

Oui, les médicaments tuent, j'ai failli me suicider tellement j'étais bourrée de calmants, anxiolitiques, anti-dépresseurs.
J'encourage ma fille qui est en instance de divorce à ne surtout pas commencer cela, ce sont des poisons, mieux vaut souffrir une certaine période que d'être empoisonnée pour des années.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Les benzos tuent Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Les benzos tuent Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:41

Les benzos tuent :ils rendent dépressifs!
Et les autres drogues encore pires:on m a donner un neuroleptique:Orap pendant 15 ans(heureusement un médecin anglais m a dit:il est interdit depuis 10 ans et on ne le donnait qu à des psychotiques:ors vous n êtes pas psychotique)je faisais des crises de boulimie:j étais monté jusqu à 93kg,j avais de la tension,du cholestérol,une hypothyroïdie,un foie stéatosique,peur de tout,plus de mémoire...bon la liste est longue.J ai donc arrêter l orap et le lepticure(anti-parkistonien:en tant que correcteur).je n ai plus de tension,je pése 75 kg,plus de cholestérol,plus peur,etc...
Mais le foie?il est toujours steatosique et en me renseignant sur internet et ce "médoc": l Orap"Il a de fortes chances d entrainer un cancer du foie et le patient doit obligatoirement être informé!...

Et puis la thyroïde c est aussi à vie! et çà vient aussi de ces poisons!!

Bon on va essayer de garder le moral,mais heureusement il y a le forum !!

Bisous à tous!

Dom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les benzos tuent Empty
MessageSujet: Re: Les benzos tuent   Les benzos tuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les benzos tuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médicaments : ces ordonnances qui tuent
» ces ordonnances qui tuent (france 5)
» les statines tuent des millions de personnes
» Médecins et infirmières tuent plus de personnes que le cancer ?
» Les antidépresseurs tuent les bébés : sites et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: