Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sinature pétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette04

choupinette04


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : 04

sinature pétition Empty
MessageSujet: sinature pétition   sinature pétition Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:20

CA y est, j'ai signé la pétition contre les BZP mais je crois que je l'avais d"éjà fait..pas grave vaut mieux 2 fois que rien du tout !!
Que cela serve à quelquechose, j'espèreet qu'on arrête de nous empoisonner
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

sinature pétition Empty
MessageSujet: Re: sinature pétition   sinature pétition Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:55

Merci Choupinette , Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
choupinette04

choupinette04


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : 04

sinature pétition Empty
MessageSujet: Re: sinature pétition   sinature pétition Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:28

[quote="milie"]Merci Choupinette , Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

COUCOU MILIE,
Alors je vois que le job de modératrice te vas tien.. C'est super et je t'admire , restes pleine de courage et tous les membres du forum ont besoin de toi et des autres comme fanfan, Michel, Nicole, Dominique (que je ne connais pas encore) et j'en oublie surement..
Vous faites un boulot super et surtout Michel, tout ce qu'il a fait pour tout le monde, c'est génial et j'interdirai (c'est mon avis) toute personne de le juger ou de le critiquer. Il est à la base de ce forum et il doit rester à sa place..
J'ai lu un peu plus loin toutes les "merdes" qui lui ont été reprochées mais Michel se donne à fond pour les autres (chose qu'il n'a nullement obligation de faire et c'est bénévole et très prenant pour lui)
et les mauvaises langues qui isent du mal de lui, il faut les laisser à gauche (comme on dit chez moi)... Michel est bien là et je souhaiterai que :

TOUT LE MONDE FASSE UN PETIT MOT A MICHEL POUR S EXCUSER DE LUI AVOIR DIT DE MAUVAISES OU MECHANTES CHOSES, DE NE PAS AVOIR DE SCRUPULES ENVERS LUI APRES CE QU IL A RAMASSE MAIS IL FAUT AUSSI COMPRENDRE QUE LES MALADES QUE NOUS SOMMES NE SONT PAS TOUJOURS DANS LEUR "ASSIETTE" MAIS DANS CE CAS, ILS DEVRAIENT S'ABSTENIR DE VENIR SUR LE FORUM PLUTOT QUE LE L AGRESSER ET ATTENDRE DES MEILLEURS MOMENTS POUR VENIR PARLER SUR LE FORUM..
VOILA, J'AI LANCE MON COUP DE GUEULE ET JE SUIS AVEC MICHEL ET VOUS LES MODOS ACTUELLES ET JE VOUS ENCOURAGE VIVEMENT A CONTINUER DANS LA SERENITE ET EN BONNE RELATION TOUS ENSEMBLE : C'EST LE MESSAGE QUE JE VOUDRAI QUE TOUT LE MONDE LISE ET FASSE DES EXCUSES A MICHEL SI NECESSAIRE

POUR TOI MICHEL : RESTES COMME TU ES, TU ES AU TOP, ET MEME SI TU M'AS DIT QUE TU NE POUVAIS PAS M'APPORTER BEAUCOUP DU FAIT DE MON TRAITEMENT PAR OPIACES ET MORPHINE, JE NE T'EN VEUX PAS ET TE SUIS RECONNAISSANTE DE ME L'AFFIRMER PLUTOT QUE DE ME RACONTER DES GOURDES;

SACHES MICHEL, QUE JE RESTERAI ADHERENTE DU FORUM (SI TU ES D'ACCORD) ET QUE JE RESTERAI DE TON COTE CAR TU ES UN MEC GENIAL.
JE VOIS QUE TU ES DES VOSGES ET MOI DE LA HAUTE MARNE (ORIGINE) ALORS ON PEUT SE COMPRENDRE... ON AIME S'INVESTIR POUR LES AUTRES MAIS ON APPRECIE AUSSI D'ETRE RECONNU POUR L INVESTISSEMENT QUE L ON DONNE AUX AUTRES ET PAS SE FAIRE BOUFFER COMME CELA S EST PRODUIT POUR TOI : QUE TOUT LE MONDE EN PRENNE CONSCIENCE..MERCI POUR MICHEL...
AMITIES
CHRISTELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinature pétition Empty
MessageSujet: Re: sinature pétition   sinature pétition Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

Bonjour,

Même si je ne comprends pas toujours bien Wink , là je trouve le post de Christelle EXCELLENT!
Bon courage Michel (de nous supporter Embarassed )
Et MERCI!!!! I love you

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinature pétition Empty
MessageSujet: Re: sinature pétition   sinature pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinature pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition internationale benzodiazépine
» petition
» La pétition benzodiazépine de notre groupe
» petition internationale
» déni médical : qui s'intéresse aux benzos en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: A vos plumes ! Merci de signer les pétitions !-
Sauter vers: