Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon Empty
MessageSujet: Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon   Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

Bonjour à tous,

Je suis allée à lyon hier avec mon vélo en train(c est assez comique d ailleurs:les escaliers! et les wagons inexistants pour les vélos)!
Les pistes cyclabes à Lyon sont très bien concues,et j ai fait tout Lyon en vélo.
J ai commencé par un morceau de choix:la partie sud au confluent de la saone at du rhone et là j ai trouvé:Sanofi-pasteur-meyrieux sur des km!!!
Je suis pas d accord avec le professeue Even quand il dit que tout part des états unis:en france les grands groupes pharmaceutiques sont très puissants aussi!!
Petite parenthèse:à cotè:ilya:l école supérieure des finances et des assurances,l écoles normale des professeurs des écoles,l université Lyon1...et j ai pas tout vu...

Je sais pas si je peux poser des questions dans ces endroits là?
pour la banderole anti benzo,je vais y réfléchire,si vous avez des idées?
Ma fille qui travaille chez proctor et gamble(truste:ariel,couches pampers,shampoins panthène,mr propre,et qui vient de vendre son activité pharmaceutique à Wagner qui a un siège social en irlande)ne veut plus que je lui envoie des liens car elle va avoir des ennuis....

Bon,je fais suivre le maximum de liens à tous mes contacts

Bon courage à tous,bises ensolleillées,Dominique pirat cherry scratch study
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: