Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A toutes les filles !!et les copains!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:25

Bonsoir à tous,

Que se passe t'il ,il n'y a plus personne sur le forum ce soir , bon ,c'est rassurant tout le monde va bien malgré la pluie!!!
Je vous souhaite à tous une très Bonne nuit avec de beaux rêves , (pas de cauchemars ) Evil or Very Mad
Bisous à toutes et à tous!
Aude flower
Revenir en haut Aller en bas
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

T'ai fait un petit signe plus haut !
Bisous.


Dernière édition par Tropique le Mar 14 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:54

Coucou Aude, Chantal, Carole, Nicole, Elisabeth .. et toutes les copines ...

Désolée, mais je suis pas mal occupée en ce moment, mais aussi très fatiguée. Je reviens dès que je peux.

Je vous souhaite une excellente soirée à tous.

A toutes les filles !!et les copains!! Bisous75
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Coucou Aude !
Coucou à tous et toutes !

Be vi, parfois le forum est un peu plus calme ! ça dépend des jours ! mais on y revient toujours ! ça fait tellement de bien !!!

A tous aussi une très bonne nuit, mais bon... à part quelques chanceuses !! hein, y'en a qui se sentent visées ? hum....

Grosses bises

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: A carole   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:06

Bonsoir Carole,

Et oui, il y en a qui ont la chance de bien dormir, mais taisons nous , on risque de les reveiller, on parle pas de ninicoco...... Sleep
Non, nous n'allons pas lui faire faire des cauchemars, au contraire, des beaux rêves!!! Nous l'envions ,mais nous lui ferons quand même des bisous pour demain matin pour qu'elle aie le courage d'aller travailler et voir sa chef What a Face
Qu'elle aime tant......
Oh , quand elle va me lire,nicole,grr!!grr!!
Non ,il faut bien un peu rire , j'éspère qu'elle ne m'en tiendra pas rigeur, je plaisante
Allez, assez de sottises, bonne nuit Carole, soigne toi bien et fais de beaux rêves toi aussi!! Razz
Bisous
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:06

non ne t'inquiéte pas Aude moi j'ai fait pire j'ai traité toutes les insomniaques de personne du 3ème age et qui ne faisaient pas grand chose de leur journée mais je crois que pas beaucoup de personnes ont vu mon message sinon je me serai faite incendier !!!


je plaisante moi aussi !!!!!


bonne journée Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:56

Citation :
j'ai fait pire j'ai traité toutes les insomniaques de personne du 3ème
age et qui ne faisaient pas grand chose de leur journée mais je crois
que pas beaucoup de personnes ont vu mon message sinon je me serai
faite incendier !!!


je plaisante moi aussi !!!!!


bonne journée Nicole

Si si .. j'avais lu le message dans "notre petit salon" .. sacrée Nicole !!

Je ne fais que passer en coup de vent.

Bisouxxx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: A Nicole   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:46

Ah !! Sacrée Nicole, tu y vas fort, non,jen'ai pas vu ton message ,sinon....
Attends toi à tes represaillles Chère ninicoco! affraid
Les personnes du 3 em âge vont se rebiffer.....perso , ça me fait bien sourire Very Happy
Tu vois bien que moi ,j'en plaisante de ces insomnies, il faut malheureusement rire un peu de nos petits malheurs, mais On va s'en sortir avec des tisanes de Tilleul,d'aubépine .... Comme l'un de nos copains nous a suggerer ,et il a bien fait.
je ne me souviens plus de son prénom! Maintenant c'est la memoire qui flanche?????? Evil or Very Mad c'est la sénilité complète
Tu es contente Na!!!
Bisous et bonne fin de journée!
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:51

remarque si vous voulez une astuce pour dormir je bois uniquement des infusions tilleul citron c'est peut-être pour ça que je dors bien ! alors qu'avant je buvais du café jusqu'à 18 h 30 ( je dormais quand même )

je plaisante mais pour ma chef elle en a pris plein la gueule par notre patron aujourd'hui comme quoi la roue tourne !!! pour infos pour Aude.

Gros bisous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:57

Ouarf Nicole !! ta chef a eu sa dose aujourd'hui, tu dois être contente ! ça va te mettre de bonne humeur, hein !!!

T'as vu Aude ? comment elle nous traite la Nicole ! ah mais ! attention, la roue peut tourner et le sommeil pourrait changer de camp, ehehehe..

Au fait, tilleul citron, euh le citron il y a de la vitamine C dedans alors pas bon pour dormir le soir.... Cette Nicole, elle a un bol (tiens ça rime !)

Eh oh Fanfan, viens nous faire un bisou avant d'aller chercher ton sommeil....

Bises à tout le monde
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: COUCOU NICOLE!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Coucou Nicole,
je te l'avais dis qu'il y avait un revers de médaille, je vois que ta chef a été soignée par ton Patron ,Tant mieux pour elle , elle t'avait fait pleurer .............Tu penses que l'on est méchantes ? non ,simpe Justice!!!!
Chacun son tour!!Ah Ah! Razz Very Happy
Bonne soirée, je te dis pas bonne nuit car que fais tu de ta soirée avant de dormir??????????Quand même tu ne dors pas tout de suite Non? cheers
Je plaisante ............
Bisous.
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

pour infos j'ai honte mais le festival commence aujourd'hui et ca fait bientôt 43 ans que j'habite à Grasse et que je ne suis jamais descendue à Cannes en plein Festival !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

mes soirées de vieille je les passe devant la télé genre le feuilleton plus belle la vie !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

Nini, ouais bin le festival de Cannes ça doit pas être facile pour y aller !!

tu passes tes soirées de VIEILLE ou de VEILLE devant Plus belle la vie ? hihihihi !!

Allez, les filles, au lit ! ah non, il est trop tôt quand même, mais bon moi j'ai faim... Me suis achetée une petite (grosse) tarte aux pommes, na !!

Aude, comment vas-tu ? tu as l'air plus enjouée, ça fait plaisir....

Fanfan est fatiguée, mais elle va bientôt aller mieux, on y pense très fort !!

Et moi j'ai bien envie d'aller m'affaler sur le canapé !!

A+ et bisous à tout le monde !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:34

bonne tarte aux pommes j'espère que tu l'accompagnes pas de champagne n'est ce pas Carole !! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: A Carole,   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:41

Coucou Carole,

En effet , la Nicole nous prend pour des ringardes car nous sommes des insomniaques!!Oh la vilaine, mais qu'estce qu'elle nous fait rire parfois!Et c'est bien bon pour notre moral,n'est ce pas Carole.?
Tant qu'au Tilleul bu en quantité suffisante et assez corsé ,il semblerait que cela améliore l'endormissement
Je m'en suis fait hier toute la journée ,jen ai bu, et bien ce n'est pas mal , moins stressée en fin de journée.
Donc , à vos infusions Mesdames , et vous dormirez mieux !
Bonne nuit et gros bisous!
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Pour Fanfan   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:46

Bonsoir Fanfan
Un petit coucou ,pour Fanfan ,je ne l'oublie pas ,mais j'ai posté un message hier mais il s'est envolé ou? je ne sais pas
je lui souhaite une bonne nuit et une meilleure santé!! qu'elle nous revienne bien vite, Fanfan ,tu nous manques!!
Gros bisous, et à bientôt flower
Aude
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

ehhhh oui elle nous fait rire notre Nicole !!

Quant au tilleul, c'est sûrement très bon...
Pour mon cas, je n'ai pas de problème pour l'endormir, c'est juste que je me réveille trop tôt (parfois 3h, 4h, 5h (et là c'est pas mal pour moi...)) et que je ne peux plus me rendormir...
Crois-tu que je pourrais prendre du tilleul au milieu de la nuit ? peut-être !

Tu me donnes une bonne idée pour le champagne ma chère Nini, malheureusement j'en ai pas sous la main, mais si j'en avais eu, hummmmmmmmmmmmmm !!!

bON, cette fois-ci, affalage sur le canapé ! na !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:53

Bonjour!

Vous avez vu, j'ai fait fort,cette nuit, on me voit les filles, ça y est !!!on ne voit que moi dans les messages ,la honte ,je vais changer de photo....
Comment allez vous ce matin ? et avez vous bien dormi??au moins , car moi cette nuit OK mais la précédente l'enfer affraid
On est quelques unes sur le clavier ,enfin devant l'écran et impossible de poster , enfin pour moi , je n'arrive pas à joindre Carole et les autres... toutes aussi gentilles.
je vous envoie du soleil sunny il brille dans ma région ce matin mais il fait froid 3° ;grr,grr et la planète qui se réchauffe....
Bonne journée et Bisous
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les filles !!et les copains!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes les filles !!et les copains!!   A toutes les filles !!et les copains!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les filles !!et les copains!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule aussi
» « L’éditeur du réputé British Medical Journal déclara lui-même que seulement 15 pour cent de toutes les méthodes de la médecine moderne ont une base scientifique ou ont été prouvées »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: