Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma derniére visite chez mon médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: ma derniére visite chez mon médecin   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

bonjour à tous,

Line, je ne sais pas faire un copier,coller...?
alors vous pouvez regarder dans le sujet"mon coup de gueule aussi".
bises,Dom lol!
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: Re: ma derniére visite chez mon médecin   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:54

bonjour à tous,

j avais déménagé et je croyais avoir trouvé un médecin compréhensif et surtout compétent!?.....
ors à ma dernière visite,j étais pas du tout en forme suite à mon passage de la 7e étape à la 8é pour la substitution,et il avait mon tableau en main et ce n était pas le première visite(j y vais tous les mois)!j avais passé une nuit d enfer et complètement dans les vaps pendant la consulte(mais pas de problème de moral)!Je lui explique la situation,et il me fait une ordonnance pour 1 mois.
quelques jours passent,ysoline m explique ce qu il faut faire.Et quand je vais à la pharmacie et que je fais mes calculs:je me rends compte qu il ne m avait prescrit que la moitié du valium nécessaire,donc je téléphone et je tombe directement sur lui(car d habitude c est sa secrétaire,il a les moyens car il est en cabinet avec sa femme gynéco....?) et il fait la correction immédiatement sans calculs.
Je suis peut être parano?
J ai plus confiance!!!
Alors je me renseigne et je fais mes calculs moi même!
heureusement,en regardant sur le forum,j avais compris que 3gouttes de valium
équivalaient à 1mg de valium.Donc je lui parle des gouttes,il me dit:" 1 goutte=1mg de valium"!!!!
Alors là,s il ne l a pas fait exprés! expliquez moi!
bon maintenant,je me prends en main,mais comment réagir face à ce "médecin"....???!!!!

Dom



jocolor jsuis arrivé à faire 1 copier collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: Re: ma derniére visite chez mon médecin   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:49

Bonjour Dom,

Et bien dis moi ton médecin est vraiment nul ! En plus il ne sait pas calculer : ce n'est pas la peine de faire autant d'études. LOL

Je comprends que tu n'aies plus confiance, je pense que l'on serait tous pareil.

Quoiqu'il en soit toi tu sais combien tu dois prendre de gouttes et tu sais comment faire pour diminuer. Si tu as un souci n'hésite pas à nous en parler.

Ton médecin, tu en as besoin pour les ordonnances. Mais c'est vrai que lorsque l'on en a trouvé un en qui l'on a confiance on peut discuter et se confier. Mais le jour ou la confiance s'envole le dialogue devient plus difficile.

Peut être as-tu la possibilité d'en voir un autre ? mais j'ai bien peur que ce soit la même chose au niveau du sevrage.

Tu sais, le mien je l'apprécie beaucoup pour sa gentillesse et sa compréhension et il nous suit depuis longtemps, mais au niveau sevrage il n'y connait rien du tout. Il ne connaissait pas les demi gouttes, et lorsque je lui ai expliqué il a rougi !

Allez Dom, garde courage. N'oublies pas que nous sommes là. Finalement on en connait plus qu'eux. Donc nous pouvons être fiers et la prochaine fois montre lui la notice et si tu l'oublies demande lui de regarder dans le vidal, il va surement rougir lui aussi !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: Re: ma derniére visite chez mon médecin   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:55

Faire comme moi quand je vais chez ma généraliste c'est moi qui lui demande ce que je veux et ce que je ne veux pas qu'elle me prescive et le jour où ca a été vraiment grave comme ma rupture d'annévrisme j'ai pas eu le temps de prier pour tomber sur des gens compétents mais je suis tombé sur des gens super compétents mais qui par la suite n'ont pas compris eux n'ont plus mes problèmes de sevrages et pourtant ils sont neurochirurgiens mais bon tu comprends donc que des généralistes sont encore plus incompétents ; si j'avais écouté ma généraliste pour mes maux de têtes avant de savoir quoi que se soit elle voulait déjà me prescrire des antibiotiques pour une soi-disant sinusite heureusement que je ne l'ai pas pris au scanner il n'y avait absolument pas de sinusite; tout ca pour dire que je me méfie d'elle mais que je ne trouverai pas mieux et je fais attention à tous ce qu'elle me donne et quand j'ai besoin d'une ordonnance je lui impose un peu ce dont j'ai besoin !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: bonjour   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:28

Sujet: suite à la dernière vidéo de michel sur Gwen Olsen Aujourd'hui à 7:21

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous et à toutes,

J ai un petit problème:le nouveau médecin qui me suis à présent et qui s était trompé 2 fois sur mes prescriptions,aprés ponction de cellules thyroïdiennes,me signales qu elles sont anormales:carcinome papillaire et envisage des suites thérapeutiques!
"J ai peur" qu il soit un médecin "ripoux" et vu le patacaisse que j ai mené sur bourg pour l information sur les benzos,c est sure que tous les médecins du département et d ailleurs(et les industries pharmaceutiques:j ai envoyé des liens à ma fille qui travaille pour un grand groupe pharmaceutique) me connaissent!
Donc j ai peur! pas du cancer,mais de la mafia médicale!
Qu en pensez vous?
Bises et bon courage à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniére visite chez mon médecin Empty
MessageSujet: Re: ma derniére visite chez mon médecin   ma derniére visite chez mon médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniére visite chez mon médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule aussi
» Les conseils débiles d'une médecin abrutie, pour le sevrage des benzodiazépines chez les personnes agées
» Médecin imcompétent: un de plus!
» suite à la dernière vidéo de michel sur Gwen Olsen
» « Ne jamais faire confiance à un médecin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: