Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floart




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:25

Bonjour je me présente, j ai 44 ans, j’ai tenté l arrêt du tabac en 2014 n’y arrivant pas seule j’ai fait appel à mon médecin qui m’a prescrit du champix avec surveillance toute les semaines durant 11 semaines sur 12 de traitement tout allait bien quelques effets secondaires mineurs. Sauf qu’un matin sans aucune raison j ai eu des crises d angoisses venant de plus en plus forts. Paniquée je suis partie en urgence chez lui il m a demandé ce qui se passe là je lui parle de mon champix une sacrée merde excusez mais si j’avais su enfin ce qui est fait et fait. Lexotanil et retour à la maison avec du Xamax. Durant la nuit je me tordais de douleurs des brûlures sur tout le corps j’étais sûr de mourir. Mon mari essaye d appeler la centrale des médecins pas de réponses. Quelques heures plus tard je partais en urgence chez mon médecin il a eu très peur Il m’a donné du tranxilium nom suisse du tranxeme et du seroplex 10 mv. Je devais lui téléphoner toutes les heures pour régler le dosage. On a sevré le tranxeme 6 mois après quand ma vie redevenait normal,sans trop de problème pour le seroplex comme je ne savais pas et comme j avis oublié de le prendre et ne ressentais aucun effets on a continué comme sa. Quelques mois plus tard en vacances une soirée trop arrosée et un réveil en crise je repartais dans mes médicaments. À chaque fois que j arrêtais je commençais par le seroplex quand 5 mg puis tranxeme peut-être un peut rapide. À chaque fois je repartais en crises selon mon médecin sa avait créé une maladie qui se soignait en année. Et à chaque Crises je devais prendre plus de tranxeme. Là j ai dit stop du coup il y a environ 2 mois je ne me rappelle plus, j ai stoppé le seroplex alors que j étais à 5 mg puis quelques semaines après tranxeme à 5 mg retour d’une crise au 5 eme jours. Monté à 15 pour calmer le lendemain j ai prit 10 j allais pas bien je suis remontée à 12,5 mg ( je précise que le tranxeme Suisse est une pastille de 20 mg que l’on peut diviser. Et me suis renseignée sur internet plan de sevrage etc... Car je suis maintenant en France et pas encore trouvé de médecin correct ici. Je pense avoir fait un sevrage raide du seroplex mais je penses que je ne dois pas le reprendre. Je baisse ma pastille de tranxeme tout les 15 jours je coupe mes pastilles en 8 et je les prends par prise de 2.5 , j’en suis maintenant à 7,5 mg 3x 2.5 jour c’était très dur les 3-4 premiers jours du passage à 7.5 plein de symptômes de sevrage maintenant moins intense mais pas top le pire avoir envie de sortir se préparer et être tétanisée de peur de partir de la maison certain jours, de plus en plus en fait. Dans 2 jours je dois passer à 5 mg je pense 2 prises 1 matin et une soir. Je sais pas si il faut attendre encore une semaine avant de baisser. Votre expérience peut m’ aider que conseillez-vous ? J’ai peut-être fait une présentation trop détaillée j’espère ne pas avoir soûlé et que vous me lirez jusqu’à ma question. Merci d’avoir créé ce forum c’est tellement important et merci de m avoir lu si vous avez pas décroché
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:00

bonsoir et bienvenu sur le forum Smile

Trouver un médecin, en France, qui aide correctement pour un sevrage, est quasi mission impossible.
Le champix, comme les autres psychotropes, semble bien, un cochonnerie, aussi.

Il semble bien, en effet, que tu ais été trop vite dans tes sevrages.
Il semble aussi que tu ais fait deux sevrages en même temps, ce qu'il est déconseillé de faire.

Si tu t'es documentée, c'est très bien : continue, c'est très important.
http://sevragebenzo.sosblog.fr

Pour ma part, je pense que des diminutions de 2,5 sont trop importantes, si tu as des symptômes de sevrage importants.
Les diminutions ne devraient pas dépasser 10% de la dose en cours, soit 0,75 mg, pour ta dose de 7,5 mg.

Comment supportes tu, les symptômes de sevrage a l'antidépresseur ?

Normalement, il ne faut pas que deux sevrage se suivent de trop près, il faut un temps de stabilisation, entre les deux.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Floart




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:22

Merci d’avoir prit le temps de me lire, me répondre et surtout me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Floart




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:23

Merci d’avoir prit le temps de me lire, me répondre et surtout me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:29

bonsoir

Continue a te documenter, surtout.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente    Bonjour je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour MIchel, bonjour à tous
» abus des laboratoires médicaux
» catherine : Sevrage Effexor
» Emilie - sevrage mirtazapine (norset)
» assosiation de victimes des psychotropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: