Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sevrage du seroplex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:34

On dit que c'est dans les moments de difficultés que l'on se rend compte qui sont vraiment nos amis 😔 je suis triste pour toi.
Les angoisses tu en as souvent? Quels sont tous tes symptomes en fait? Apparemment tu es hyper sensible aux bruits et à la lumière, si tu n'as pas envie de répondre tu n'es pas obligé

Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:45

Bubulle a écrit:
On dit que c'est dans les moments de difficultés que l'on se rend compte qui sont vraiment nos amis 😔
Effectivement. Le pire c’est quand tu t’y attends pas, tu vis déjà un moment horrible mais en plus tu comprends que tu deviens un pestiféré pour une personne que tu aimais profondément. En fait il y a des gens qui te juges quand tu as des idées... disons des idées noires.
Sinon tu peux lire la liste de mes symptômes dans ma signature Wink
Ce qui me fait le plus souffrir ce sont les acouphènes et les douleurs, je ne peux plus dessiner et me concentrer et c’est ce que j’aimais le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:55

Je suis sur l'application topic it sur mobile et je vois pas ta signature il faudrait que j'aille sur l'ordinateur.

Comment peut on juger ce genre de chose faut vraiment ne pas avoir de coeur pour ignorer les cris d'alerte d'une personne que l'on aime

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:08

Ah d’accord, tu ne vois ma signature Smile
Je souffre depuis 4 ans d’acouphènes permanents, d’hyperacousie, de douleurs et sensations de brûlures permanentes dans les cuisses quand je suis assis, de prostatite, et enfin d’akathisie.
Tout ça est apparu lors du deuxième sevrage raté suivi d’une tentative de reprise.
Avec en plus ce que j’avais avant, des tocs et des crises d’angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:11

Bubulle a écrit:
Comment peut on juger ce genre de chose faut vraiment ne pas avoir de coeur pour ignorer les cris d'alerte d'une personne que l'on aime

Je ne sais pas, ça me fout en l’air quand j’y pense, même trois ans après...
Il y a des gens qui ne peuvent pas se représenter ce genre de souffrance, et qui finissent par te voir comme quelqu’un qui ne respecte pas la vie au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:26

Les acouphènes permanents je sais ce que c'est j'en ai depuis 2017 mais je les oublie facilement si je pense à autre chose, les tiens doivent etre plus forts.
Les sensations de brûlure je connais aussi j'en ai surtout eu en 2017 mais il m'arrive d'en avoir parfois surtout quand je prenais pas le deroxat à la même heure precise tous les jours mais là encore le symptôme n'est pas très développé chez moi contrairement à toi.
Et l'akathisie j'en ai eu en permanence en 2017 et j'en garde pas un bon souvenir bizarrement .
Pour moi les 2 pires symptômes que j'ai eu (et que j'ai encore aujourd'hui pour un des 2) se sont les peurs permanentes et l'akathisie mais à choisir entre les 2 je préfère l'akathisie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:31

Hisame a écrit:
Il y a des gens qui ne peuvent pas se représenter ce genre de souffrance, et qui finissent par te voir comme quelqu’un qui ne respecte pas la vie au final.

Oui tout à fait certaines personnes sont incapables de se mettre à la place des autres. Et aux premiers problèmes elles finissent par partir.

Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:52

Bubulle a écrit:
Les acouphènes permanents je sais ce que c'est j'en ai depuis 2017 mais je les oublie facilement si je pense à autre chose, les tiens doivent etre plus forts.
Les sensations de brûlure je connais aussi j'en ai surtout eu en 2017 mais il m'arrive d'en avoir parfois surtout quand je prenais pas le deroxat à la même heure precise tous les jours mais là encore le symptôme n'est pas très développé chez moi contrairement à toi.
Et l'akathisie j'en ai eu en permanence en 2017 et j'en garde pas un bon souvenir bizarrement .
Pour moi les 2 pires symptômes que j'ai eu (et que j'ai encore aujourd'hui pour un des 2) se sont les peurs permanentes et l'akathisie mais à choisir entre les 2 je préfère l'akathisie.

Mince tu as connu toi aussi beaucoup de symptômes, je pensais que tu n’avais ‘que’ les angoisses et puis l’eczéma. Je suis désolé pour toi Sad
En fait c’est ça, c’est une question d’intensité et puis la façon dont notre cerveau réagit à un symptôme, comme on est tous différents.
Moi perso l’akathisie me fait plus flipper que les angoisses.
Tu as aussi des acouphènes ! J’ai un sifflement très aigu au milieu de la tête que j’entends par dessus tous les sons, sauf le chant des cigales Smile Mais surtout une sorte de signal morse que j’entends dans le silence et qui m’empêche de me concentrer....
Ces saloperies nous ont bien abîmés....
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:12

Oui j'ai eu pas mal de symptomes en 2017 qui avaient finit par s'estomper et j'ai l'impression de revivre ce cauchemar avec les peurs permanentes. Mais heureusement l'akathisie n'est pas revenue, car oui ce symptôme est plutôt flippant mais je sais que quand j'avais repris les AD et que les peurs permanentes étaient parties, je supportais mieux l'akathisie même si c'était horrible.
Les fourmillements et vibrations internes sont revenus. C'est 2 derniers symptômes ne me dérangerait pas si ce n'était pas le signe d'un mal être profond de mon système nerveux.
Mes acouphènes ne sont pas aussi importants que toi c'est comme un sifflement permanent, si j'y fait attention je les entend bien c'est assez fort mais pas suffisamment pour que je ne puisse pas les oublier en pensant à autre chose. Ensuite bien sure je n'ai plus d'appétit et je n'arrive pas à dormir à cause de ses peurs profondes. L'eczéma est pratiquement parti par contre ainsi que mes autres troubles cutanés.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:38

En te relisant je vois que tu as augmenté ta dose de prozac à 20 mg tout récemment, alors je te conseille vraiment d’attendre un petit peu le temps de voir si ça finit par faire effet, essaye de ne pas te précipiter même si je sais que c’est difficile.
Moi c’est au moment où je me suis précipité, où j’ai paniqué que ma vie a basculé, mais je le répète ce n’est que mon expérience.
Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. J’espère vraiment que tu vas aller mieux.
Je te remercie pour ces échanges cette nuit Wink
N’hésites pas si tu veux à nouveau parler, si tu veux je peux te donner mon mail pour plus de commodité. (Michel va peut-être restreindre le forum en septembre)
À + !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:51

Oui je l'ai augmenté à 15 heures hier mais je me demande si j'ai pas fait une erreur en augmentant la dose je sais pas car les symptômes partent pas et semblent même empirer. Ces échanges avec toi m'ont fait du bien, merci beaucoup. Je veux bien ton adresse mail ça serait sympa. A plus!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:03

Voilà :
Confirme moi que tu l’as noté comme ça je peux l’effacer Wink


Dernière édition par Hisame le Ven 9 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:08

Je viens de le noter merci 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:34

En fait quand j'y pense c'est la spiruline qui a tout gâché elle m'a tout perturbé en diminuant les effets des AD 😠 si j'avais juste changé d'AD tout de suite je n'en serais pas là j'en suis sure! Pourquoi faut il toujours que je fasse des choix pitoyables que je passe mon temps à regretter?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:02

Essaye de ne pas trop t’en vouloir. C’est humain de chercher désespérément une solution quand on est si mal, et que l’on ne comprend pas ce qui nous arrive, non ?
Moi c’est de la poudre de chlorophylle qu’un naturopathe m’avait prescrit plus du millepertuis pour m’aider à la fin de mon sevrage. Résultat c’est comme si j’avais fait un violent yo-yo, puisque je savais pas que le millepertuis était un isrs. Je lui faisait confiance à ce type, on me l’avait conseillé en mode il est génial etc...
Quand on est fragilisé, on fait plus facilement des erreurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:39

Pas facile de ne pas s'en vouloir mais c'est vrai que l'on fait plus facilement des erreurs lorsque l'on est fragilisé.
Bon sang je crois qu'il ne faut faire confiance à personne pour ce qui est des antidépresseurs car ils sont trop mal connu, c'est à te dégoûter de la vie!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:47

J'étais encore plus en manque les symptômes empiraient et je commençais à frissonner et trembler, j'ai donc augmenté la dose de prozac à 23.5 mg car j'ai vu sur internet que 34 mg de deroxat = 40 mg de prozac. Les symptômes n'augmentent plus mais j'ai l'impression que je commence à avoir de l'akathisie (j'ai eu peur d'en avoir est ce psychosomatique) et l'eczéma reprend (est ce parce que j'ai augmenté la dose et mon corps n'en peux plus des antidépresseurs ou est ce les angoisses induites par le manque?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:50

bonsoir

Non, je ne pense pas qu'ils soient mal connu par les victimes ou les gens qui s'informe sur les vrais sites ou blogs d'informations.
Aujourd'hui, l'information existe sur internet, même si elle est censuré par google = fuyez google !!! : il y a beaucoup d'autres moteurs de recherche.
Et la principale information a savoir est, ,je pense : les antidépresseurs devraient être interdits !
Ils n'auraient, d'ailleurs, jamais du être autorisés...

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Mar 13 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:53

Bubulle a écrit:
34 mg de deroxat = 40 mg de prozac.

Tu as vu cela ou ?

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:58

Sur le dernier tableau en bas de page

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:05

Bubulle a écrit:
Ici: http://psychotropes.info/wordpress/2018/04/tableaux-des-doses-equivalentes/


Ok, c'est curieux, parce que au dessus, ils disent que 40 = 40 ....
Enfin, ce n'est pas très grave...

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:16

Oui apparemment les doses inscrites plus haut serait des doses approximatives

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:20

Tu es en gouttes, en vu du sevrage ?
Seulement après stabilisation.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Bubulle




Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:36

C'est un sirop que je preleve avec une seringue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage du seroplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage du seroplex   Sevrage du seroplex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage du seroplex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage Seroplex.
» Sevrage seroplex
» sevrage seroplex
» Sevrage Seroplex
» Sevrage Seroplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: