Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 7 ans apres arret parexat

Aller en bas 
+2
colas
NGN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: 6 ans après arrêt parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:56

après 6 ans d arrêt antidépresseur plusieurs symptômes sont atténués il reste des douleurs lombaires et la fatigue on parle
L'inflammation fait-elle partie du syndrome de sevrage prolongé.
qui a une idée et aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:34

Bonjour NGN

Les symptômes inflammatoires sont des manifestations les plus courantes dans le sevrage et l'arrêt de médicaments psychotropes mais cela ne veut pas dire que tu vis un syndrôme de sevrage prolongé.
Tu dis que certains symptômes ont disparus, ça prouve bien que la guérison se fait et qu'il ne faut pas t'alarmer.
Actuellement j'en souffre aussi de douleur dans les muscles et les articulations et c'est parfois très dure, mais je prends mon mal en patiente et espère que cela disparaîtra après le sevrage de l'ad.
Pour les supprimer je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de mettre en oeuvre certains changements dans ta diète et d'essayer de limiter le stress qui est propice à la guérison.
Essayes pendant quelques temps de manger du poisson, des oméga-3, acides gras insaturés, le curcuma marche bien aussi mais il te faut le demander dans un magasin bio il est très bien dosé et à fait ses preuves.

Courage !!

Nad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

salut NGN

combien d'années as-tu pris des Antidépresseurs? lesquels, combien?, grosso modo, ce n'est pas à un mois près

depuis 6 ans as-tu pris ou prends-tu actuellement des médicaments? et si oui, quoi, périodes, doses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:35

merci,

les personnes devraient mettre leur signature, sinon cela oblige à faire des recherches qui sont une perte de temps inutile...

je lui avais déjà répondu il y a un an, et je n'ai malheureusement pas grand chose à rajouter,

apparemment tu en aurais pris que 8 mois si j'ai bien lu..

quand le cerveau se sent agressé, en danger, chez certains, il ne prévient pas, à un moment anodin, il se referme sur lui-même et c'est parti pour un tour...un très grand tour


Dernière édition par colas le Mar 16 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:44

Je suis d'accord avec toi mais certains reviennent avec d'autres pseudos et c'est assez pénible et on ne devine pas toujours ... D'ailleurs je pense qu'il faudrait à chaque fois vérifié pour ne pas se répéter tous le temps !!

Bonne soirée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

bonne soirée à toi, Nad
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: 6 ans et demi   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:26

après 6 ans et demi d arrêt antidépresseur plusieurs symptômes sont atténués il reste des douleurs lombaires et la fatigue on parle
L'inflammation fait-elle partie du syndrome de sevrage prolongé.
qui a une idée et aidez moi.qui a vécu ces symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:02

J'ai fusionné ton message, il te faut toujours poster au même endroit, sinon on va pas s'en sortir !!
Nous t'avons déjà répondu et sur l'autre post également :

https://benzo.forumactif.org/t1819-apres-5-ans-de-sevrage-prolonge-antidepresseur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:45

es que je peux utiliser des AINS pour les douleurs lombaires.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:37

en général, beaucoup de personnes qui se sont sevrées, après quelques années découvrent qu'elles sont devenues intolérantes, allergiques, hypersensibles à toute chimie médicamenteuse, et qu' une opération, extraction dentaire, ou la prise de médicaments qu'elles ont pris autrefois sans aucun problème, aujourd'hui peut la remettre dans une vague de sevrage...

donc il faudrait voir si les ains sont la bonne solution à tes douleurs, si tu ne vas pas être addict, si tu les supportes
moi, si je dois absolument les prendre, j'essaierai une petite dose, pour voir la réaction de mon cerveau, puis une plus grosse etc
le danger de ces produits c'est que le cerveau se bloque, se sentant attaqué à nouveau par des substances étrangères, et là, personne ne peut savoir ce que cela va donner,
parce que l'ains ne va pas seulement dans tes lombaires, il va aussi dans ton foie, ton cerveau, tes reins, il ne sait pas ce que c'est une lombaire, il circule et agit sur tout ce qu'il rencontre, donc c'est comme si tu reprenais un psychotrope, qui circule aussi partout, qui ne sait pas non plus ce que c'est un cerveau, il ne sait pas cibler un organe, c'est une merde qui circule, comme si tu bois de l'eau de javel qui se balade avec ses effets nocifs;
il y a la pommade, qui elle est plus localisée, et comme tu la mets sur une vertèbre, elle aussi va circuler, mais plus localement, le cerveau peut aussi réagir, il commande tout, mais à mon avis ce n'est pas comparable à ce qu'on avale qui fait un tour de circuit...

certains vont prendre et rien, tout va bien, et d'autres c'est la cata,
voilà ce que je peux dire sur ce sujet
après avoir pris des benzos ou antidépresseurs assez longtemps, c'est souvent l'une des séquelles persistante...
Revenir en haut Aller en bas
julmood




Messages : 123
Date d'inscription : 26/09/2015

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:55

Intéressant... est ce que certains ont eu des problèmes avec les anesthésies dentaires? Cela fait partie des produits chimiques qui peuvent causer des problèmes dans le cerveau et pour le sevrage (vagues) comme le dit Colas?

J'ai des soins dentaires à faire et je me questionne.. rien que l'annonce et le bilan m'ont mis assez mal et font remonter les angoisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:00

c est vrais que je suis devenu sensible a tous médicament même un comprime de doliprane et j'ai peur des effets secondaires qui peut déclencher mes idées de servage.
alors la solution est de résister et patienter pour ces douleurs lombaire qui disparaissent un jour que pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:07

Oui il te faut patienter je le vie en ce moment, cela passe au fil des jours !!

Courage

Nad
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

merci la patience est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:48

bonjour,
7 ans après totale du parexat et toujours douleurs lombaires et fatigue.
aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:05

bonjour,

douleurs musculaires et fatigue chronique qui apparaissent 1 an après un sevrage souvent, fibromyalgie, pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

donnez moi une solution svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:31

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je me présente : Marie.
Tu peux en dire un peu plus sur ce que tu as pris ou prends peut-être encore ? et nous pourrons essayer de t'aider !
Tu as été très bref alors il est difficile de te répondre pour le moment.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

bonjour,
que pensez des inflammations après servage prolonge du parexat en effet après 7 ans du arrêt du parexat mais des douleurs lombaires persistent et prostatite chronique.j ai 45 ans.
aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:03

bonjour Smile

Pour des inflamations, je pense que c'est possible.
Mais pour des douleurs lombaires, je ne sais pas.


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:59

salut,

quand on lit la notice du déroxat et de tous les irs, il est écrit qu'il est déconseillé de le prendre quand on a des problèmes de prostate, donc j'en déduis qu'il agit défavorablement sur la prostate qui gonfle, j'ai d'ailleurs des problèmes à ce niveau moi-même,
il se peut que j'aurais tout de même eu des problèmes de prostate sans avoir jamais pris de déroxat, mais ce que je suis convaincu c'est que le déroxat a du sérieusement aggraver mes problèmes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:06

le déroxat joue sur les muscles, la colonne vertébrale est soutenue par des muscles, rien d'étonnant d'avoir des problèmes de dos après quelques années de déroxat, les muscles ayant été trop relachés puis trop tendus par la suite, les disques s'usent donc plus vite, sans compter que la sécheresse provoquée par le déroxat (la bouche et les disques vertébraux etc) la sécheresse rend les disques plus friables...
il est très courant de lire les témoignages de personnes qui ont arrêté des psychotropes et qui ensuite se plaignent de douleurs dorsales, moi-même, je n'avais rien jusqu'à ce que j'arrête le déroxat, un an après ont commencé les détériorations de disques, les douleurs musculaires, la fameuse fibromyalgie
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:59

merci colas mais quelle est la solution pour ces doleurs
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43

il n'y a rien à faire, c'est souffrir sans médicaments ou alors tu reprends des médicaments et tu repars pour un tour de manège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans apres arret parexat Empty
MessageSujet: Re: 7 ans apres arret parexat   7 ans apres arret parexat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans apres arret parexat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douleur lombaire qui persiste après arrêt parexat 9ans...
» Syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines pouvant durer plus de 10 ans, après l'arrêt, enfin reconnu par la FDA (après 50 à 60 ans)
» 8 ans apres arret antidepresseur
» 2 ans après arrêt d'antidépresseur
» 4 ans après arrêt antidepresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: