Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ignorais que c'était une benzo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:40

Mon coup de gueule :

Dans un message, j'ai lu à un moment "tetrazepam"... Il m'est alors revenu que le médecin m'en avait prescrit pour une douleur à l'épaule, plusieurs fois.................. ! je viens de m'apercevoir qu'il s'agit d'une BENZODIAZEPINE !!!! je ne le savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc cela ajoute au xanax que je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre part, on m'a aussi prescrit du Miorel (Thiocolchicoside)... Quelqu'un connait-il ce médoc ? j'ai regardé sur Docti, mais je n'y comprends pas grand'chose... J'espère que ce n'est pas encore une benzo !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis furieuse ! mon sevrage sera donc plus long que prévu, et peut-être plus dur...
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: Re: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

Je viens de regarder sur un autre site que doctissimo et le Miorel n'est pas de la classe des benzo mais de celle de la Rhumatologie.

Tant qu'à l'autre médicement on te l'a prescrit, si je comprends bien tu n'en prends plus.

Alors ne t'inquiète pas pour ton sevrage il ne sera pas plus long, ni plus dur.

Bisous Carole I love you
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: Re: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

Merci pour ta réponse Crystal (préfères-tu que je t'appelle Line ?)...
Non je ne prends plus de Tetrazepam, mais j'en ai pris quelques semaines avant le xanax, donc il n'y a pas très longtemps... Possible que tout cela se soit accumulé...
Et c'est peut-être pour ça que je suis déjà dépendante et en tolérance (à mon avis)...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi comment vas-tu aujourd'hui ???
Carole
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: Re: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:34

carole a écrit:
Mon coup de gueule :

Dans un message, j'ai lu à un moment "tetrazepam"... Il m'est alors revenu que le médecin m'en avait prescrit pour une douleur à l'épaule, plusieurs fois.................. ! je viens de m'apercevoir qu'il s'agit d'une BENZODIAZEPINE !!!! je ne le savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc cela ajoute au xanax que je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre part, on m'a aussi prescrit du Miorel (Thiocolchicoside)... Quelqu'un connait-il ce médoc ? j'ai regardé sur Docti, mais je n'y comprends pas grand'chose... J'espère que ce n'est pas encore une benzo !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis furieuse ! mon sevrage sera donc plus long que prévu, et peut-être plus dur...
Carole

J'étais persuadé que le miorel était une benzos, cependant; même si ce n'en n'est pas une, il semble claire qu'il agit comme une benzo sur les recepteurs gabas, donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: Re: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:43

Merci pour vos réponses...
Je ne prends plus de Miorel... Je m'inquiétais de savoir si tout cela (Miorel + Tetrazepam + Xanax) avait cumulé dans mon organisme et me ferait un sevrage plus dur...

Michel, tu as regardé où concernant le miorel (pour l'histoire des récepteurs, moi je n'y comprends rien...)...
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ignorais que c'était une benzo... Empty
MessageSujet: Re: j'ignorais que c'était une benzo...   j'ignorais que c'était une benzo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ignorais que c'était une benzo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzo et antidépresseur
» mépronizine
» arrêt des benzo
» sevrage zyprexa
» sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: