Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expertise collective de l'INSERM : médicaments psychotropes, concommations et pharmacodépendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maori

Maori


Messages : 1434
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 75
Localisation : région Centre

Expertise collective de l'INSERM : médicaments psychotropes, concommations et pharmacodépendance Empty
MessageSujet: Expertise collective de l'INSERM : médicaments psychotropes, concommations et pharmacodépendance   Expertise collective de l'INSERM : médicaments psychotropes, concommations et pharmacodépendance Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:43

Bonjour Michel et bonjour à tous,
Je me permets de mettre ce lien :
http://www.inserm.fr/actualites/rubriques/actualites-societe/medicaments-psychotropes-consommations-et-pharmacodependances-une-expertise-collective-de-l-inserm
Il s'agit d'une expertise commandée par la MILDT (Mission Interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie). Mais, ils parlent, quand-même, de la consommation en "population générale".
Dans "informations complémentaires" encadré, à droite de l'article, on peut avoir accès à la "synthèse" ou au "dossier de presse" (plus court) concernant cette expertise.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Personnellement, encore une fois, je me dis que ça peut faire avancer les choses même s'ils font, là aussi, l'amalgame entre les consommateurs de "population générale" et les usagers de drogue. Mais, finalement, ça apporte de l'eau à mon moulin : ces médicaments ne sont en fait que de la drogue !
Bonne journée. sunny flower
Maori - droguée sur ordonnance (voir mon site - lien en dessous de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Expertise collective de l'INSERM : médicaments psychotropes, concommations et pharmacodépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médicaments, psychotropes : diabète sur ordonnances et escroqueries pour vendre des médicaments
» Médicaments psychotropes : cadre légal et orientations publiques récentes
» Médicaments, psychotropes et Alzheimer sur ordonnance (par prescription)
» La Dépression-La Mafia Médicale-Médicaments Psychotropes (vidéo)
» cytochrome p450 et psychotropes / métabolisation par le foie des médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: Informations officielles sur les psychotropes-
Sauter vers: